Gueule Tapée – Fass – Colobane : « Nous avons un programme chiffré à 20 milliards FCFA (…) l’assainissement et la réhabilitation des rues sont les urgences de la commune » (Cheikh Oumar Sy, candidat Bokk Gis Gis).

Dans les priorités de cette offre politique figure l’assainissement et la réhabilitation des rues, des questions jugées pressantes par le candidat.

« Les 6 km de sable qui se trouvent dans la commune doivent être éradiqués pour un meilleur cadre de vie. Il y a un grand projet de nettoyage de la commune et de réhabilitation du réseau d’assainissement de Gueule Tapée – Fass – Colobane. L’état des lieux de tous les chantiers qui ont déjà été avancés sera, également, effectué », a confié Cheikh Oumar Sy.

Par ailleurs, d’autres projets phares seront déroulés une fois élu maire. Il s’agit du grand projet pour l’aménagement du Canal 4 et le grand projet de la ceinture verte avec l’implantation de 3.000 arbres sur une distance de 20 km à travers les 20 artères de la commune. Le candidat de la coalition Bokk Gis Gis a rappelé les objectifs décliné dans le programme pour accompagner les jeunes dans leur cursus scolaire, mais aussi dans l’obtention d’emploi. Cheikh Oumar Sy a, toutefois, invité les populations de sa localité à voter massivement pour la liste de Bokk Gis Gis pour son élection dans la commune mais aussi dd porter à la tête de la mairie de la ville de Dakar, le candidat de la coalition, Pape Diop…

NKN