Finale Championnat national handball : Le Président Seydou Diouf récompense les vainqueurs avec 1.250.000 FCFA

« Cette belle victoire en finale, c’est aussi une consécration d’un travail pendant toute l’année. Donc bravo à ces deux équipes et à leurs dirigeants, parce que c’est aussi le fruit d’un engagement très fort dirigeants et supporters de ce club. ce qu’il faut retenir de cette finale, c’est que le hand-ball est dans la banlieue, le handball vit dans la banlieue.

Samedi prochain, nous aurons une affiche Diourbel / Gorée (en finale de la Coupe du Sénégal), ce qui veut dire qu’il y a un nivellement des valeurs chez les hommes. Les deux équipes qui ont joué la finale du Championnat ne joueront pas la finale de la Coupe du Sénégal. Ca veut dire que du travail est en train d’être fait et c’est une grande satisfaction pour la Fédération.

Nous avons essayé de rehausser le niveau des récompenses financières également : 1.250.000 FCFA pour les vainqueurs, 750.000 FCFA pour les vaincus. Chaque année, nous essayons de faire accroître ces récompenses pour motiver davantage les clubs »., nous dit le président de la Fédé dans Stades .