Festival “Niandane Show“ – Édition 2022 : Sport, théâtre, concert, danse,…

festival ndiandane

Le Festival “Niandane Show“ 2022 est calé à partir du 29 au 31 décembre 2022, à Niandane, une commune se trouvant dans le département de Podor.

Pour célébrer le nouvel an, le “WADE MAUX CARTEL“ prévoit pour les populations de Niandane un festival. Le thème du panel de cette 9ème édition est « Hip Hop et développement local ».

Ainsi, 72h de fête, de communion et de partage, où les rythmes et les cadences vont emplir l’atmosphère, en plus d’autres activités : danse, match de basket, théâtre, concert.

Pour l’occasion, les artistes invités pour cette grande manif musicale, sont, entre autres,  Bac’As, Big Dat X, Snaky, Soldier Town, Milky Bass, Buzz Gang, Bi Lyrical, 2K, Ibro Halil, Bou Cana, Iba Ibangkiller, Villa NIANG, Kangam Crazy, Sun Rise, Ame Real Rt, Lg Da Boss, Ame Real.

→ A LIRE AUSSI : Ofnac : Les révélations de Seynabou Ndiaye Diakhaté

→ A LIRE AUSSI : Fonds “Force–Covid-19“ / Suite et pas fin du rapport de la Cour des comptes : La Chambre juridictionnelle décèle des dépenses d’environ 20 milliards de francs CFA sans lien avec la pandémie…

→ A LIRE AUSSI : Violence d’un policier sur une femme : Gabrielle Kane interpelle le ministre de l’Intérieur et le Directeur Général de la Police