Ferran Torres, le grand objectif du Barça pour 2022
En proie à des problèmes offensifs depuis le début de la saison, le FC Barcelone compte bien recruter un attaquant lors du prochain mercato d’hiver. Alors que les noms d‘Edinson Cavani et Alexis Sanchez reviennent avec insistance ces derniers jours, ‘Mundo Deportivo’ rapporte que Ferran Torres reste toujours la cible numéro 1 de la direction blaugrana.
Les Blaugrana sont prêts à faire un effort économique pour s’arracher les services de l’international espagnol. Le journal catalan explique en effet que le Barça serait disposé à dégainer une offre à hauteur de 45 millions d’euros. Un effort considérable de la part d’une équipe en pleine crise économique.
Une chose est sûre, le jeune ailier de 21 ans ne serait pas du tout contre l’idée de rejoindre la Catalogne. L’opération semble pour l’instant compliquée sur le volet financier… Selon la presse britannique, Manchester City demanderait jusqu’à 70 millions d’euros.
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Ferran Torres, qui avait été recruté pour 23 millions d’euros par City en 2020, pourrait donc être le premier grand coup de l’ère Xavi, à la tête de Barcelone.