Eric Abidal impliqué dans l’Affaire Hamraoui ?

le nom deric abidal fait son apparition dans laffaire hamraoui selon romain molina captures youtube 2689102

 

Nouveau rebondissement dans l’affaire Hamraoui. La joueuse du Paris Saint-Germain, victime d’une agression dans la nuit du 4 au 5 novembre, serait liée à Eric Abidal, dont le nom est ressorti plusieurs fois auprès des enquêteurs.

Premièrement, sa coéquipière en club, Aminata Diallo, a été accusée d’avoir commandité l’agression. Au volant du véhicule qui conduisait Hamraoui et d’autres joueuses du PSG, Diallo a même été placée en garde à vue directement après l’agression.

Rapidement relâchée par la police de Versailles en charge de l’enquête, Aminata Diallo a finalement été innocentée et n’aurait aucune responsabilité dans cette agression qui a laissé l’ancienne joueuse du Barça plusieurs jours à l’hôpital, avec de nombreuses blessures aux jambes.

Selon ‘Le Monde’, l’ancien joueur de l’équipe de France et du FC Barcelone entre autres, serait bien impliqué dans cette affaire. Kheira Hamraoui aurait d’ailleurs téléphoné à Abidal quelques moments avant de se faire agresser violemment par plusieurs individus,

En effet, les enquêteurs ont démontré que la puce du téléphone d’Hamraoui est enregistrée au nom d’Abidal, confirmant des liens proches voire intimes entre les deux sportifs. La procureure de la République de Versailles a d’ailleurs précisé qu’Abidal « sera entendu prochainement par la police ».

Selon les joueurs et témoins présents lors de l’agression, les auteurs auraient lancé à la victime : « alors comme ça on couche avec des hommes mariés ? ». Tout porte à croire que la femme de l’ancien défenseur du Barça, Hayet Abidal aurait commandité l’agression. Une audition de son épouse « n’est pas exclue », selon le parquet.

Abidal et Hamraoui se sont notamment côtoyés de 2018 à 2020, lorsque la joueuse évoluait pour le Barça féminin, et lorsque l’actuel consultant pour Canal+ officiait en tant que directeur sportif du club catalan.

 

→ A LIRE AUSSI : Maître à jouer des Lions, Nampa’lisse le jeu des Lions

→ A LIRE AUSSI : Penalty : l’Afrique du Sud demande une enquête, Maguette Ndiaye pointé du doigt

→ A LIRE AUSSI : « Pep préfère perdre que de jouer en contre-attaque »

pub