Entrepreneuriat des jeunes et des femmes : L’Usaid débourse 8 milliards de FCFA

60268715 44118208 1 1
Pour aider les jeunes et les femmes du Sénégal  de réaliser leur rêve de devenir entrepreneur, l’Usaid a déboursé un montant de 8 milliards de FCFA. L’annonce a été faite samedi dernier par le secrétaire  d’Etat américain, Antony Blinken.
 
Selon le chef de la diplomatie américaine, ces jeunes entrepreneurs bénéficieront des formations à la création d’entreprise, de monitoring et de marketing.
 
En sus, l’association proposera des financements pour les jeunes et les femmes du Sénégal qui veulent s’activer dans les domaines de l’agriculture, de la santé, de l’énergie, de l’eau, de l’assainissement et de l’hygiène.
 
« Lorsque les secteurs privés, publics et associatifs unissent leurs forces, nous parvenons à des résultats positifs pour les Sénégalais, les Américains et bien d’autres personnes « , s’est-il réjoui  dans le Soleil.
NKN

→ A LIRE AUSSI : Trafic de visas : Les jeunes de la mouvance présidentielle taclent Y’en a marre

pub

→ A LIRE AUSSI : Beaucoup de postes à pourvoir : Macky Sall convoque le Conseil supérieur de la magistrature, le nouveau Doyen des juges connu ce lundi

→ A LIRE AUSSI : Elections Municipales de Janvier 2022 : Pastef Authentique Sort de la Coalition Yewwi Askan wi (Keur Massar)

pub