Enlèvement de Sonko : Bassirou Diomaye Faye pique une colère noire et menace

bassirou diomaye faye avertit apres larrestation forcee de sonko sougnou bakane lagniy

Ousmane Sonko qui devait faire face à la presse, à son siège, à Dakar, suite aux incidents survenus ce jeudi, a été obligé de retourner chez lui par les forces de l’ordre. Cette situation met en colère Bassirou Diomaye Faye.

« Ce  qui s’est passé aujourd’hui est un acte extrêmement grave. Parce qu’ils goutent petit à petit. Barricader sa maison, puis suivre son convoi et aujourd’hui casser le vitre de sa voiture, l’en extirper, le mettre dans leur véhicule et l’amener chez lui » , crache Bassirou Diomaye Faye.

Il avertit qu’ils ne sont pas prêts de regarder pareil acte se répéter. « Qu’est ce qui les empêcherait, un jour, de faire cela pour l’amener où ils veulent ? Et s’ils l’avaient amené dans un camp ou un commissariat » , se demande M. Faye.

Bassirou Diomaye Faye menace et avertit. « C’est la dernière fois qu’on accepte que le président Sonko soit pris dans de telles conditions. Que chacun  prenne ses responsabilités. Ce qui est arrivé est inadmissible. Nous ne laisserons même plus le Président Ousmane Sonko prendre la corniche. Il passera par le cœur de la ville » , ajoute le responsable politique de Paste.

→ A LIRE AUSSI : Tribunal de Dakar : Bagarre entre partisans de Sonko et ceux de Mame Mbaye Niang

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Le procès “Sonko/Mame Mbaye Niang“ renvoyé au 16 Mars prochain

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Procès contre Mame Mbaye Niang : Sonko annonce qu’il sera demain au Tribunal et appelle les sénégalais de…

pub