ÉLECTIONS MUNICIPALES ET DÉPARTEMENTALES : LE PARTI DE OUMAR SARR À L’ASSAUT DE LA COMMUNE DE NABADJ CIVOL
Aphone depuis leur entrée dans le gouvernement, le parti de Oumar Sarr (Pld/And Suqali) a décidé d’aller à l’assaut des collectivités territoriales sous sa propre bannière. En Meeting, avant-hier, ils ont investi Tidiane Bâ à la mairie de ladite municipalité.
Les responsables venus de toutes les localités de la commune, sous la houlette de Moussa Djiguilaye, natif de Seedo, Président du mouvement national des Étudiants du PLD/And Suqali, ont décidé de faire appel à Tidiane BA, natif de Boinadji, membre fondateur du parti PLD/And Suqali, pour proposer des solutions durables à ces multiples problèmes, insuffler une dynamique nouvelle et apporter un changement intégral de méthode, de direction pour un nouveau cap à Nabadji Civol.
Sur un tout autre registre, ils ont fait un diagnostic sans complaisance de la situation de la commune de Nabadji Civol. Ils ont listé les maux qui gangrènent cette commune et qui nécessitent un sauvetage rapide. Lesquels tournent entre autres autour des problèmes liés à l’éducation, la santé, l’agriculture…