ÉLECTIONS LOCALES : PASTEF DAKAR REPREND DU SERVICE AU SEIN DE YEWWI ASKAN WI

abass fall2

Les choses sont revenues à la normale entre la coalition Yewwi Askan Wi et Patsef Dakar qui avait pris la décision de geler ses activités au sein de ladite coalition.

« La coordination départementale de Pastef-Dakar a décidé de lever sa suspension et de reprendre ses activités au sein de la coordination départementale de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) », rapporte le coordonnateur départemental de Pastef-Dakar dans une note dont la rédaction de Chrono-actu.com détient une copie.

Selon le poulain du leader de Pastef, Ousmane Sonko, les échanges fructueux et fraternels entre les leaders membres de la coalition Yaw ont abouti à l’aplanissement des incompréhensions de part et d’autre.

Dans la foulée, Abass Fall a invité les leaders, militants et sympathisants des partis membres de la coalition Yaw à la cérémonie d’investiture des candidats de Pastef-Dakar à la candidature de ladite coalition. Une cérémonie prévue ce vendredi 22 octobre à partir de 16 heures à la librairie l’Harmattan sur la Vdn ».

→ A LIRE AUSSI : APRÈS LA SORTIE DE BENOIT SAMBOU : LES PARTISANS DE DOUDOU KA LUI APPORTENT LA RÉPLIQUE

→ A LIRE AUSSI : SAISI DES COMPTES DE KARIM ET DE BIBO BOURGI : L’ÉTAT DU SÉNÉGAL DÉBOUTÉ Á MONACO

→ A LIRE AUSSI : CONSTITUTION D’UNE COMMISSION AD HOC CE MERCREDI : L’ÉTAU SE RESSERRE AUTOUR DES DÉPUTÉS

pub