Dr. Cheikh Dieng attaque l’opposition qui tente de détourner l’Attention des Sénégalais

dr cheikh dieng 1941

Le parti Fraternité et éthique pour le progrès et la prospérité Tawfekh (Feep Tawfeekh), dirigé par Dr Cheikh Dieng, exprime sa colère contre le groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (BBY) pour avoir décidé de surseoir au débat d’orientation budgétaire (DOB). Ils critiquent également l’opposition pour ses tentatives de détourner l’attention des Sénégalais des véritables enjeux.

Le bureau politique de Feep Tawfeekh a vivement condamné la décision du bureau de l’Assemblée nationale de reporter le débat d’orientation budgétaire. Les camarades de Dr. Cheikh Dieng considèrent cette décision comme illégale et irresponsable, reflétant l’état d’esprit fébrile et malsain d’une majorité déchue qui peine à accepter son nouveau rôle d’opposant.

Selon Feep Tawfeekh, les critiques sévères dirigées contre le régime du Président Bassirou Diomaye Faye par certains acteurs politiques ne sont qu’une ruse pour détourner l’attention des Sénégalais. Ils estiment que ces attaques visent à discréditer le travail important accompli depuis l’installation du nouveau gouvernement.

Le bureau politique de Feep Tawfeekh souligne que les audits lancés par le nouveau gouvernement semblent donner le tournis à certains politiciens, les poussant à saisir toutes les occasions pour jeter le discrédit sur les réformes en cours.

→ A LIRE AUSSI : USA : 60 ans de prison pour l’un des meurtriers du Sénégalais Djibril Diol et sa famille

→ A LIRE AUSSI : Pape Alé Niang: « La Rts a vu ses comptes bloqués par la DGID dans plusieurs banques »

→ A LIRE AUSSI : Demande d’emploi à la RTS: Pape Alé Niang clashe les journalistes

pub