(Vidéo) – “Djimbory“ taille en pièces l’ex–masseuse Adji Raby SARR : « Noy nékkè tchi dëgg di làkhatou… »

djimboooori

Le plaisant animateur “Djimbory“ s’est fâché tout rouge contre l’accusatrice d’Ousmane SONKO, Adji Raby SARR, après son énième “face–to–face“ avec le Doyen des Juges, sans pour autant être en mesure de fournir, ne serait–ce, une moindre preuve, ce qui pourrait envoyer directement l’accusé à Reubeuss et nous faire passer à autre chose. Ainsi, l’animateur prédit un avenir sombre pour « la cliente de Me “Allumette“ DIOUF », qui va devenir, d’après lui, la plus grande perdante dans cette histoire de “viols répétitifs à main armée“.

« On a vu une Adji SARR qui se cache, que l’on téléguide, enfin une fille qui a osé affronter les Sénégalais. Adji SARR dou cas. Noy nékkè tchi dëgg di làkhatou (pour dire : comment quelqu’un peut être sûre de sa vérité et se cacher derrière d’autres personnes) », s’est demandé “Djimbory“, tout ivre de colère.

Dans la lancée, l’animateur appelle l’ex–masseuse de “Sweet Beauty Spa“ à se réveiller, pour ne être la plus grande perdante dans cette affaire. De son avis, et à l’opposé de que certains prétendent savoir, « si Adji SARR sort dans la rue, personne ne lui fera rien. D’autres ne vont même pas la regarder »

De même, l’animateur de faire savoir que le problème des Sénégalais n’est pas Adji SARR, qui semble le cadet de leurs soucis : « Dou cas ! Mais, ce sont les autorités qui sont réellement derrière elle ». D’autant plus que, à en croire “Djimbory“ : « Une personne qui détient la vérité ne se cache jamais.  Noy nékkè tchi dëgg di làkhatou ? ».

 

Regardez !

→ A LIRE AUSSI : 🚨Keur Massar – Saisie de drogue : Une clique de trafiquants appréhendée par la Gendarmerie…

→ A LIRE AUSSI : Prostitution à Saly : Un client insatiable passe un sale quart d’heure

→ A LIRE AUSSI : 🚨NÉCROLOGIE : L’artiste–compositeur Baaba Baïdy MAAL perd son neveu dans une collision de voitures