(Vidéo) – “Diatribes“ contre GFM / Babacar FALL à Barth : « Badolo nga, meun nga fén, réw nga… »

babamerna

Selon toute apparence, rien ne va plus entre l’édile de la grande métropole, Dakar, et le Groupe Futurs Médias (GFM). Invité de la dernière émission “Farram Facce“ de Pape Ngagne N’DIAYE, Barthelemy Toye DIAS a été toute griffes dehors, crachant ouvetement sur le groupe de Youssou N’DOUR. A tort ou à raison, l’inviteur au “Far West“ a en tout cas vidé son sac, tout en assurant de ne plus reconnaitre le groupe de presse de Youssou N’DOUR. « Ce groupe qui était en première ligne dans la lutte contre le régime de Me Abdoulaye WADE, a totalement changé de fusil d’épaule avec l’arrivée de Macky SALL au pouvoir. L’Observateur n’est pas objectif. Je suis désolé. C’est un journal partisan et clanique. On sait lire et écrire…. ».

Ce vendredi, en bouclant l’émission “RFM–matin“, Babacar FALL a été d’une ire gigantesque et a répondu sévèrement à l’Honorable et maire de la capitale.

« Je ne terminerai sans pour autant évoquer l’émission “Faram Facce“ avec  Barthélémy DIAS. Vous saurez que vous n’avez pas le monopole du pourrissement et du terrorisme intellectuel.  Nous n’allons pas l’accepter. Vous dites que nous sommes un média partisan. Je crois que si ce que tu dis est vrai, c’est donc que nous sommes partisans envers toi parce que depuis 2016, tu as fait 37 émissions dans le groupe. Malgré ton mauvais comportement, on gère tes attitudes. Il faut arrêter avec ça. Tu es ingrat, indiscipliné et menteur… »

Regardez !

→ A LIRE AUSSI : Affaire “Ndiaga DIOUF“ : Mamoudou Ibra KANE dit niet « à la liquidation » de Barthelemy Toye DIAS

→ A LIRE AUSSI : Passation de service : L’étonnant geste de l’ex–ministre Dame Diop

→ A LIRE AUSSI : Assemblée nationale : « Depuis 2000, à la fin de chaque législature, tous les députés partent avec leurs véhicules », précise un ancien député.

pub