Cristiano Ronaldo déjà sur le départ ?

afp en f8a2caa3f78a73f251a6856e10f55a4ededde61e

Rien ne va du côté de Manchester United, qui est actuellement à la 7ème place de Premier League, à 4 points d’une place qualificative en Ligue des Champions. Après une défaite à domicile contre Wolverhampton (0-1), les tabloïds britanniques affirment que Cristiano Ronaldo ne supporte plus cette situation et aurait indiqué à sa direction qu’il ne souhaitait pas voir Ralf Rangnick sur le banc des Red Devils la saison prochaine.

Mais ce n’est pas tout. Le Portugais aurait également confié à ses dirigeants qu’il pourrait quitter Old Trafford plus tôt que prévu si la situation ne s’arrange pas d’ici la fin de saison. Son contrat se termine en juin 2023.

pub

Richard Arnold, qui remplacera dans les prochains jours Ed Woodward en tant que président-directeur général, aura l’avenir du natif de Funchal entre ses mains puisqu’il sera chargé de trouver le prochain coach du club anglais.

À noter que Ralf Rangnick a été nommé entraîneur intérimaire jusqu’à la fin de saison, où il laissera ensuite sa place pour basculer dans un rôle de consultant.

→ A LIRE AUSSI : Niasse, un départ à la retraite compromis

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Philippe Coutinho prêté à Aston Villa

→ A LIRE AUSSI : CAN 2021 – Khalilou Fadiga : « On a l’effectif le plus onéreux de tout le continent africain »

pub