Cristiano Ronaldo à Al-Nassr : Le “deal“ serait conclu…

FjNlms5XwAA12DI

Selon le quotidien sportif espagnol, Cristiano Ronaldo a décidé de s’engager pour deux saisons et demie en faveur du club saoudien, Al-Nassr. Le portugais qui joue actuellement la Coupe du Monde au Qatar, pourrait tout simplement être le sportif le mieux payé du monde avec pas moins de 200 millions.

Cristiano Ronaldo est sur le point de mettre un terme à sa carrière dans les grands championnats. Après avoir résilié son contrat avec Manchester United à la suite d’une interview controversée dans laquelle il s’est dit trahi par le club, “Marca“ rapporte qu’il aurait dit “oui“ à une offre d’Al-Nassr.

Selon le quotidien sportif espagnol, la star portugaise rejoindra le club saoudien entraîné par Rudi Garcia à partir du 1er janvier prochain. Il devrait signer un contrat de deux saisons et demie, soit jusqu’en 2025.

À 37 ans et après avoir terminé de la pire des façons son histoire et longue aventure avec Manchester United, Cristiano Ronaldo aurait finalement décidé de dire “adieu“ au football de haut-niveau.

Actuellement présent au Qatar avec sa sélection du Portugal pour disputer le Mondial, le quintuple Ballon d’Or a l’ultime objectif de ramener la première étoile à tout un pays, pour ce qui pourrait être ses derniers moments sur la scène internationale.

 

 

→ A LIRE AUSSI : Etat de santé du “Roi“ Pelé : Sa famille assure qu’il va bien et se dit indignée par les messages de condoléances…

→ A LIRE AUSSI : Maroc Vs Espagne et Portugal Vs Suisse : Méfiance pour le dernier “représentant“ de l’Afrique

→ A LIRE AUSSI : Élimination des “Lions“ : « Retenir humblement la leçon et regarder devant est la meilleure attitude… », (Me Augustin SENGHOR)