Confrontation de Programmes : Diouf Sarr prêt à faire face à Barthélémy Dias

diouf

« Nous sommes prêts à parler aux Sénégalais es et aux Sénégalais quelle que soit la forme, nous sommes prêts à parler aux Dakarois et Dakaroises, mais je crains qu’en face qu’il ne puisse pas y avoir cette disponibilité parce que les expertises ne sont pas les mêmes, les profils non plus, encore moins la connaissance de l’État et du pays. S’y ajoute que nous connaissons plus Dakar et ses déterminants. Nous, nous avons pas ce problème-là. Mais il faut peut-être demander en face s’ils sont prêts à le faire ». Une réponse catégorique du candidat de BBY à la ville de Dakar à la question de savoir s’il est prêt à faire face à Barthélémy Dias, pour un débat sur leur programmes respectifs.

En effet, Abdoulaye se dit plus prêt que les autres et prêt à le démontrer face à la caméra. Il a poursuivi sa caravane ce matin au niveau de la commune des HLM où il a été reçu par les militants et le maire sortant par ailleurs candidat de la coalition au niveau de la commune.

C’est d’ailleurs l’occasion saisie par le ministre Abdoulaye Diouf Sarr pour expliquer que  » Dans Dakar Bu Bess, il y a beaucoup de projets qui concernent HLM. Il s’agit de la modernisation du parcours sportif, les terrains multifonctionnels synthétiques sont prévus. Mais aussi il est prévu de beaucoup travailler sur le social notamment sur le plan médical. Donc HLM sera au cœur de nos préoccupations dans le projet Dakar Bu Beess » .

→ A LIRE AUSSI : Locales 2022: Les promesses de Barthelémy Dias aux Dakarois

→ A LIRE AUSSI : Préservation de la paix lors des élections : Diouf Sarr invite les partis politiques de signer la charte de la non-violence

→ A LIRE AUSSI : Can 2021 : Programme du jour – Le choc Mali vs Tunisie au menu

pub