Video- Conf de presse d’avant match : Avec un point sur l’infirmerie, Aliou Cissé a évoqué le choc contre le Cameroun
À l’occasion de la 2ème journée des phase de poules, le Sénégal et le Cameroun seront les vedettes de la journée de demain ! Ainsi, Camerounais et Sénégalais auront communément la ferme volonté de gagner cette rencontre qui, quoi qu’il en sera, restera historique !
En conf de presse d’avant match, Aliou Cissé, coach des Lions de la Téranga, a évoqué cette rencontre au sommet qui pourrait être une Finale de CAN. Pour le Sélectionneur du Sénégal, il est toujours bon de bien préparer ce genre de rencontres, d’autant plus que le Cameroun n’est plus à présenter dans le monde entier car, comme ils s’autoproclament depuis quelques temps : « Le Cameroun est le Continent ! »
Mais également, à l’endroit d’un journaliste camerounais qui, en invoquant les arriérés de salaire d’Él Tactico, a demandé ce qu’il en est (« Est-ce que c’est un entraîneur qui a faim qui conduit le Sénégal à la CAN ? »), Aliou Cissé a sorti une répartie à connotation ironique :
« Oui ! C’est un entraîneur qui a faim, qui conduit le Sénégal ».
Par ailleurs, le technicien sénégalais a profité de cette occasion pour faire le point de l’infirmerie. Ainsi, Idrissa Gana Guèye, Youssouf Sabaly et Pape Matar Sarr sont revenus dans le groupe et concernant Moussa Niakhaté, il reste juste à faire le point avec les corps médical.
Regardez !