Concert casserole pour le 31 décembre : la coalition Wallu non partante

casserole 5135

Les leaders de Yewwi ont annoncé un concert de casserole pour le 31 Décembre, au moment du discours à la nation du président de la République. Seulement, les leaders de Wallu, quant à eux, se démarquent de cette manifestation et se disent non partants. En effet, les libéraux disent n’avoir pas été associés comme pour la motion de censure.

«Le PDS n’a pas été contacté par rapport à cet événement de l’opposition. Je pense que c’est un appel populaire, ceux qui voudront participer, le feront», a déclaré la chargée de communication du parti démocratique sénégalais.

Nafissatou Diallo, au micro de la Rfm, ajoute qu’elle et ses camarades du parti démocratique sénégalais se réunissent pour préparer les plateaux, afin d’intervenir après le discours du président et apporter un contre argument.

→ A LIRE AUSSI : Rapport Cour des comptes : Amadou BA entre en scène

→ A LIRE AUSSI : 🚨Italie : Emboutie par une limousine, la Sénégalaise, qui répondait au nom de Magatte SOW, rend l’âme 48h après

→ A LIRE AUSSI : 🚨(Document) – Mobilisation de la Société civile : Le Préfet de Dakar, Mor Talla TINE, avalise la manifestation