Colobane : Une dalle s’est effondrée sur une famille et a fait 02 blessées

FMN6 URXMAoNq7r e1645553404713.jpg

La dalle d’un bâtiment s’est effondrée hier, dimanche 27 Août, aux environs de 16h30, à la rue 39 X 50 dans la Commune de Fass Gueule-Tapée Colobane. En effet, le drame a touché une famille en plein déjeuner.

 

Tout de même, il y a eu plus de peur que de mal car, l’effondrement n’a fait que deux (02) blessées. A. Diallo et son épouse M. Diallo, ont été touchés. Toutefois, leur état n’est pas grave, a rassuré le journal “Rewmi Quotidien“.

Les Sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux, rejoints par le Commissaire de la Médina et le Sous-préfet de Dakar-Plateau. Les autorités se sont mobilisées rapidement, pour apporter secours et assistance à la famille en situation de détresse. Dans la lancée, les blessés ont été rapidement transportés à l’Hôpital Abass Ndao, afin que les soins idoines leur soient prodigués du plus vite possible.

Par mesure de précaution, le Sous-préfet a pris la décision d’évacuer la maison. Malheureusement, cet incident pas isolé. Récemment, des effondrements similaires ont été notés, dont celui d’un immeuble à Rufisque et qui avait malencontreusement occasionné de nombreuses pertes en vies humaines.

→ A LIRE AUSSI : Bambilor – (Photo) – Effroyable affaire de vengeance : La “niâreel“ ébouillante la “âwo“ et son bébé d’un an !

→ A LIRE AUSSI : Un Colonel britannique affirme que Vladimir POUTINE a signé son propre “mandat d’arrêt“, en éliminant Evgueni PRIGOJINE

→ A LIRE AUSSI : Officiel : Le Niger n’a pas besoin d’autorisation pour expulser l’ambassadeur de France

pub