Clôture de la campagne – À l’adresse des candidats et médias : Voici les recommandations formulées par le CNRA !

79067305 57317875

Dès ce samedi, à 00 heure, la campagne électorale sera clôturée en beauté !

Ainsi, prenant les devants, à l’idée de tuer dans l’œuf toute velléité propagandiste au delà des délais, le  CNRA (Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel), a bien voulu formuler quelques recommandations à l’intention des candidats et médias.

Chapeauté par Babacar DIAGNE, voici le communiqué du CNRA !

Exceptionnellement, les temps d’antenne du dernier jour de campagne électorale celle du vendredi 22 Mars 2024 sera diffusée en une seule tranche à partir de 22 heures. Les candidats ont jusqu’à 20 heures, au plus tard, pour remettre les enregistrements et fiches de montage à la RTS, la Radiotélévision sénégalaise (publique). Ce réaménagement prend compte que la décision fixant le nombre, la durée, les horaires ainsi que les modalités de réalisation de l’émission de propagande électorale réservée aux candidats à l’Élection présidentielle diffusée par la Radiotélévision sénégalaise (RTS). Le CNRA rappelle, par ailleurs, que la veille et le jour de l’Élection (le samedi 23 et le dimanche 24 Mars 2024), aucun élément de propagande ne peut être diffusé dans les médias ».

→ A LIRE AUSSI : Campagne électorale : À l’intention des Thiéssois, Amadou BÂ a pris des engagements

→ A LIRE AUSSI : Campagne électorale : Aux futurs alliés d’Amadou BÂ, Aliou SOW suggère de le rejoindre dès maintenant !

→ A LIRE AUSSI : Série « Bété bété »: Le CNRA avertit la SENTV

pub