Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
C1 : le PSG S’impose face à un Real sans arguments. – Chrono-actu

C1 : le PSG S’impose face à un Real sans arguments.

Hier soir ce jouait les premier huitièmes de finale de la League des champions (PSG vs Real). Paris saint Germain deuxième de son groupe derrière Manchester City faisait face au parc des princes au grand Real Madrid. Le Paris Saint-Germain a gagné le match (1-0) grâce à un exploit personnel de MBAPPE.

Les grandes soirées de League des champions ont repris hier soir. Et pour les entrées en liste nous avions au menu le PSG le REAL et Manchester City. Pas moins d’une dizaine de star sur les pelouses en C1. Après plusieurs journées de championnat la C1 a repris ces droits sur le football.

Hier au parc le Paris Saint-Germain faisait face au real de Madrid, le match était presque à sens unique. En effet les parisiens sans Neymar et le champions d’Afrique tout deux sur le banc avec Abdou Diallo, mais avec Messi et MBAPPE sur le terrain était de loin supérieur à ce Real de Madrid qui n’a pas montré grand-chose sur le match. Malgré la présence de Karim Benzema longtemps pressenti inapte pour ce match aller, le madrilènes n’ont pas su causé des problèmes à la défense parisienne composé.

La domination du PSG était quasi complète sur ce match. Depuis les premières  minutes le club de la capitale impose son jeu. Le jeu penche sur le côté gauche de l’attaque, avec Mendès et MBAPPE qui dominent la défense madrilène. Sur ce côté les défenseurs du Real sont à l’agoni totale, Dani Carvajal d’habitude très bon dans les duels et dans l’exercice défensive est très en difficulté face à l’enfant de Bondi en France. En effet KIKI comme on l’appelle affectueusement, n’arrête pas de provoquer et de déborder. Les parisiens obtiennent des occasions nettes dans le match et comme d’habitude Courtois sauve les meubles. En effet même si le PSG domine, le match reste indécis car le score à la pause était de (0-0), le Real avait donc toujours espoirs de gagner le match. Et les deux équipes se quittent dos à dos pour la première période.

pub

La seconde période repart sur les mêmes base les Parisiens en dominent mais cette fois avec insistance. Le gardien des Madrid Courtois réalisé encore une fois de plus des parades décisive contre Messi MBAPPE et Verratti. Toujours sur ce côté gauche, d’une belle ouverture de Mendès, KIKI provoque Carvajal toujours en difficulté et obtient un penalty indiscutable.  L’arbitre du match sans intervention de la VAR siffle le point de penalty pour le PSG. Jusque ici assez discret Léo Messi se charge de l’exécution du penalty. La Pulga certainement très perturbé par l’envergure de Courtois dans les but de Madrid, voit son tir être arrêté par le gardien titulaire de la Belgique.

Après l’épisode du penalty rate par Léo Messi, le Real Madrid retrouve un de sa superbe. Sur une et ou deux actions les coéquipiers de Karim Benzema ont failli créer la surprise vu le déroulement du match. Offensivement assez inexistante et défensivement a la peine, le Real arrive tout de même a gardé ces buts inviolés. Et a avec l’entrée en jeu de Neymar le cauchemar de Madrid ne faisait que commencé. En effet le brésilien avec MBAPPE et Léo Messi, incitent beaucoup pour gagner le match. Dans le temps additionnel sur une passe du talons de Neymar, MBAPPE réalise un exploit personnel en se débarrassant de deux joueur de Madrid avant de marqué le seul but du match entre les jambes de Courtois jusque-là infranchissable.

Le PSG réalisé donc une bonne opération et prend une option sur la qualification en quart de finale de la C1. A noté que le but à l’extérieure qui comptait double est éliminé de la League des champions. Le match retour se jouera au Santiago Bernabéu.

pub