Girondins de Bordeaux : Une procédure enclenchée par le club contre M’baye Hamady Niang

mbaye niang attaquant girondins de bordeaux 810x580 1

Au sortir du match nul contre le FC Lorient (0-0), M’baye Hamady Niang et Enock Kwateng ont franchi le Rubicon en allant en boîte de nuit le soir même.

Toutefois, le coach des Girondins de Bordeaux, Davis Guion a laissé entendre en conférence de presse, ce jeudi, que le club girondin avait enclenché une procédure visant son attaquant, M’baye Hamady Niang.

« Sur la dernière histoire (‘de la sortie nocturne’, Ndlr), le club a rencontré les joueurs et le joueur mis en cause. Le club a résolu le problème avec lui (‘Niang’, Ndlr). Il y a une procédure avec Mbaye. C’est le seul qui n’est pas à l’entraînement. Enock est à l’entraînement, il a réglé ses problèmes avec la direction. (…) Quand on voit que tout le travail et que tout ce qu’on dit est gâché par des comportements et des attitudes non professionnelles. C’est clair qu’on est déçu. On a envie d’être entouré de garçons qui comprennent les messages et qui sont irréprochables dans leur comportement », a-t-il fait comprendre.

pub

→ A LIRE AUSSI : Affaire d’homophobie : And Samm Jikko Yi devant l’ambassade de France aujourd’hui pour protester contre les pressions sur le joueur sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Premier League-Cheikhou Kouyaté et Ismaïla Sarr invités à quitter leurs clubs pour avoir soutenu Gana Guèye

→ A LIRE AUSSI : L’ Eintracht sort vainqueur de l’Europa League, au bout de la nuit !

pub