Blessure d’Ama Baldé : Gris Bordeaux demande une contre-expertise au CNG

gris

Le combat Ama Baldé / Gris Bordeaux n’aura finalement pas lieu à date échue. En effet, selon plusieurs sources, le lutteur de Pikine blessé, présente un certificat médical qui attesterait une incapacité de 21 jours. Ce qui compromettrait la tenue de son combat contre le 3ème Tigre de Fass. Ce dernier exhorte le médecin du CNG à faire une contre-expertise.

Blessé, Ama Baldé pourrait manquer son prochain rendez-vous contre Gris Bordeaux. Une nouvelle qui n’enchante guère le “Tigre“ de Fass qui demande aux médecins du CNG ( Comité National de Gestion de la Lutte au Sénégal) de réaliser une contre-expertise pour certifier la blessure du lutteur de Pikine.

« Ama Baldé vient de déposer (hier) un certificat médical au CNG. Je ne peux pas confirmer ou infirmer la véracité de sa blessure. C’est au médecin du CNG (Dr Abass Kâ) de faire son travail. Il doit pouvoir faire une contre-expertise médicale pour authentifier la blessure de mon adversaire. Je ne peux pas dire que c’est une nouvelle qui ne me perturbe pas. J’en suis affligé…

Préparer un combat pendant des semaines et, à quelques jours de l’assaut final, qu’on vous annonce son report pour une quelconque blessure, c’est difficile ! Mais, en tant que croyant, je me plie à la volonté divine », a disserté, dans “Sunu Lamb“, le 3ème “Tigre“ de Fass, très affecté par la nouvelle.

→ A LIRE AUSSI : 🚨Nécrologie – Linguère – Gendarmerie nationale : Le Haut–Commandement endeuillé avec le décès du Commandant BASSENE…

→ A LIRE AUSSI : 🚨(Vidéo) – Zappée par le GFM, Aissatou DIOP FALL rompt le silence : « Dagn ma dougeul congélateur té dafa nèkh… »

→ A LIRE AUSSI : Affaire Pape Alé : L’annonce du Juge d’instruction aux avocats du journaliste