Bjorn Bezemer, agent de Sadio Mané « Pour le moment, je n’ai pas parlé avec Liverpool pour la prolongation… L’objectif est qu’il joue dans un grand club. »
On en sait un peu plus sur l’avenir de Sadio Mané à Liverpool. Dans une interview avec la TFM, son agent a parlé des discussions avec Liverpool. Est-ce la fin de l’aventure de Sadio Mané à Liverpool ? Son agent répond par la négation pour le moment. Le champion d’Afrique n’évoluera que dans un grand club, fait-il savoir.
À Liverpool depuis juillet 2016, le contrat de Sadio Mané chez les Reds prend fin en juin 2023. L’ailier gauche qui fait partie des artificiers du club vient de se qualifier pour la coupe du monde 2022, après avoir remporté la coupe d’Afrique. Son avenir dans le club anglais est au coeur de l’actualité. A la question est-ce qu’il y a des négociations pour une prolongation? Son agent répond : « Non pour le moment ! ».
Selon Bjorn Bezemer, l’objectif est de se concentrer sur les titres cette année. « On a décidé de rester tranquille. On va profiter de cette belle étape qu’il est en train de vivre. On a très bien entamé l’année et il faut faire attention parce que Liverpool peut gagner encore 3 titres. Sadio et moi, on parle beaucoup tous les jours, avec le club aussi. »
« L’objectif est qu’il joue dans un grand club… »
« C’est un exceptionnel joueur. Il était à Génération Foot, au FC Metz, à Salzbourg, Southampton et maintenant Liverpool. Si un jour, il va changer, ce sera dans un autre club », a déclaré Bjorn Bezemer dans une interview avec la TFM.
Des rumeurs annoncent Sadio Mané dans plusieurs clubs européens comme le Barcelone et le Bayern. « PSG, des grands clubs d’Espagne, de l’Allemagne et même de l’Angleterre », ajoute son agent. « Sadio Mané est un grand joueur maintenant et moi je suis habitué aux rumeurs. C’est normal, et on verra après ! ».
Selon son agent, son vœu est celui des sénégalais : que le grand joueur qu’est Sadio Mané évolue dans un club de son rang. « L’objectif est qu’il joue dans un grand club. Maintenant, il va bientôt avoir 30 ans. Jusqu’ici, on a pris de bonnes décisions et j’espère que ça va continuer comme ça ».