Bénéfices du pétrole sénégalais : Les engagements de la PDG de Woodside

white vlog minimalist youtube thumbnail 2 1211

À quelques mois de la production des premiers barils de pétrole sénégalais, Meg O’Neill, la patronne de Woodside a donné des engagements quant aux bénéfices futures du pétrole sénégalais.

L’année 2024 devra marquer le début de la production de pétrole et de gaz au Sénégal. Déjà, les compagnies sont sur la dernière ligne Droite. Présidente et Directrice générale de Woodside, la compagnie opératrice de Sangomar,  Meg O’Neill s’est engagée à faire en sorte que les bénéfices de ce tout premier projet pétrolier sénégalais, impactent véritablement les populations locales.

À quelques mois de la production des premiers barils de pétrole sénégalais, Meg O’Neill, la patronne de Woodside a donné des engagements quant aux bénéfices futures du pétrole sénégalais

→ A LIRE AUSSI : Nécrologie – Avec le rappel à Dieu d’une célèbre artiste-comédienne : Le monde de la culture est endeuillé !

→ A LIRE AUSSI : À la perte de deux collaborateurs de la tenancière : Voici une mauvaise nouvelle concernant “Keur Yeurmandé“ !

→ A LIRE AUSSI : Remous dans le secteur administratif : Le Collectif interministériel des agents veut une audience avec le PM

pub