Bayern Munich : Nagelsmann pense que Sadio sera absent pour la première confrontation contre le PSG

Photo 1673537966470

Julian Nagelsmann, en conférence de presse ce jeudi, n’a pas manqué d’évoquer le “ cas Sadio Mané “, blessé et dont le retour se précise de plus en plus. L’Allemand n’a toutefois pas envie de forcer le come-back de sa star qui devrait rater le match–aller contre le PSG en Ligue des Champions.

 

Le retour à la compétition approche progressivement pour Sadio Mané. Blessé au genou droit le 8 novembre dernier à la veille de la Coupe du Monde, l’international sénégalais, contraint de renoncer à cette compétition, s’est fait opérer la semaine suivante à Innsbruck (Autriche).

Du côté bavarois, l’espoir de compter sur le “ double Ballon d’Or Africain “, face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, est réel. Cependant, Julian Nagelsmann ne l’envisage pas pour la rencontre–aller, prévue pour le 14 février au ParcdesPrinces.

Ce jeudi, en conférence de presse, l’entraîneur bavarois a donné ses nouvelles. « C’est un joueur important…, rappelle Nagelsmann.

« Si tout se passe bien, il se pourrait qu’il revienne à temps pour le PSG. Nous verrons comment il réagit à la charge de travail. Personnellement, je ne l’envisage pas encore pour le match aller », a-t-il fait savoir.

→ A LIRE AUSSI : 🚨JUSTICE – France – Affaire des “noms français“ : Hapsatou SY fait tomber Éric ZEMMOUR

→ A LIRE AUSSI : 🚨(Photos) – TOUBA Darou Salam : Abdoulaye DIA, DG de la Senico SA, érige une resplendissante Mosquée…

→ A LIRE AUSSI : Revue de Presse – Les mesures de la Sécurité routière et le rapport d’audit de la Cour des Comptes sont en “Unes“ des quotidiens