Politique-Bambey : Ousseynou Kassé appelle à l’unité des responsables

5FB3B7CC 5DD9 460C BD3B 13BB7199D41A

Le Directeur exécutif de l’Autorité de la Biosécurité Ousseynou Kassé, par ailleurs responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Bambey a appelé à l’unité, lors d’un «ndogou républicain » aux personnes vulnérables de Bambey. Il a saisi cette occasion pour inviter les responsables de Benno Bokk Yaakaar (Bby) à taire leurs divergences pour le triomphe de leur coalition aux prochaines élections législatives.

Le Directeur exécutif  de l’Autorité de la Biosécurité était à Bambey où il a offert un « ndogou républicain » aux militants et personnes vulnérables. Ousseynou Kassé, responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Bambey a saisi cette occasion pour exhorter ses camarades à s’unir pour une large victoire de la mouvance présidentielle aux prochaines élections législatives, pour permettre au Président Macky Sall d’avoir une écrasante majorité au parlement. « Le message que nous lançons aux militants et responsables est celui du président  de la République qui est de se retrouver ; qu’ils puissent défendre les couleurs de la coalition Benno Bokk Yaakaar. C’est une élection très importante. Si nous n’avons pas la majorité, nous n’allons pas gouverner. Le président (Macky Sall, Ndlr) a besoin de la majorité pour pouvoir mettre un premier ministre et continuer l’œuvre qu’il est en train de faire de façon magnifique. Ce qu’il a fait en termes de bilan, est là, concret et palpable. Nous devons axer notre communication, au niveau de la coalition Benno Bokk Yaakaar, sur les réalisations du président Macky Sall », a indiqué Ousseynou Kassé

pub

Et il poursuit « le département a toujours été marron. Mais c’est dans le comportement que nous avons des divisions ; ce qui est en faveur de l’opposition. Si nous faisons cumul des voix, c’est la coalition Benno Bokk Yaakaar qui sort largement en tête. Et ces élections vont le montrer ».

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire-Election de la FIF : Idriss Diallo président, Drogba « hors-jeu » !

→ A LIRE AUSSI : Politique-Serigne Thiam : « Il est très difficile de contrôler l’origine du financement des partis »

→ A LIRE AUSSI : Edito-L’exception sénégalaise en danger : halte aux pyromanes !

pub