BALLA GAYE 2 vise le 100% pour tous ces combats à venir.

TROIS REVANCHES A DISPUTER

Le lion der Guédiawaye va vers une mission délicate, mais pas impossible pour lui. Dans me passé, au summum de sa forme, il réussit à déraciner YEKINI en 2012, infliger a Modou Lo sa toute première défaite en 2010, donner une leçon de lutte a TYSON en 2011. Mais entretemps beaucoup d’eau a coulé sous les ponts.

Balla Gaye a perdu de sa superbe, pour avoir perdu sa couronne contre Bombardier en 2014 et été humilié par Eumeu Sene en 2015. Apres un exil de trois ans, il est revenu pour battre Gris bordeaux au nombre d’avertissements en 2018, avant de dompter Modou Lo pour la deuxième fois en 2019.

Deux ans après cette sortie BG2 revient au-devant de la scène  pour disputer non pas 1 ni 2 ni 3 mais un lot de 4 combats contre de très grands ténors de lutte sénégalaise pour le compte du bailleur Gaston Mbengue. Il doit à ce dernier trois combats revanches contre B52, Eumeu et Gris Bordeaux. Les deux premiers combats sont des revanche pour lui qui doit se défaire de ces défaites contre B52 et Eumeu Sene, mais le troisième sera plus une deuxième chance qu’il donnera à GRIS après l’avoir battu sur décision arbitral lors de combat de gladiators. La tâche s’annonce donc très rude pour le lion de Guediaway qui devra se démultiplié pour venir à bout de tous ces adversaire et faire un 100%.

UN CHOC INEDIT CONTRE BOY NIANG 2

Balla Gaye a certainement rempli son compte bancaire pour avoir été le seul lutteur à décrocher un lot de 4 combat de ténors avec l’aide bien sure de son agent financier Aziz Ndiaye. Il ne reste donc au lion de Guédiawaye que de mettre tout en place pour remporter tous ces combats et continuer à écrire l’histoire de la lutte sénégalaise.

Balla Gaye devra soulever la montagne Boy Niang2. Ce dernier après avoir traqué le lion de Guédiawaye quatre bonnes années a fini par avoir gain de cause et nul doute qu’il mettra tout pour battre BG2 et réaliser son rêve. De son coté sur ce combat inédit l’ancien roi des arènes devra être au maximum de ces forces car la tâche ne sera pas facile.