B52 SORT DE SA RESERVE APRES SA DEFAITE EXPEDITIVE
Le natif de Mbour petite côte est revenu sur son combat en MMA contre Mariusz Pudzianowski.
« Pour commencer, on ne fera que rendre grâce à Dieu de nous avoir donné la force et le courage de venir combattre chez notre adversaire, ce qui n’est pas sans risques car tout le monde sait que combattre un adversaire dans son pays est difficile. » raconte Bombardier.
Il ajoute « cela fait presque un mois qu’on est en préparation, tout a été fait rien que pour la victoire mais Dieu en a décidé autrement et on l’accepte sans problème.»
S’agissant du soutien de sénégalais B52 remercie tout le peuple sénégalais et même ces adversaire dans l’arène , « on remercie tout le monde : lutteurs, famille, journalistes, promoteurs etc. vous avez tous étaient d’un grand soutient »
Mais le future adversaire de Balla Gaye 2 dans la lutte sénégalaise n oubli pas que le combat vas être commenté par les sénégalais comme à leur habitude, « on sait qu’ après un combat quel que soit sa nature, les analyses fusent de partout mais on ne fera qu’accepté car nous avons opté à devenir des combattants, dans chaque combat il y aura un vainqueur et un vaincu c’est ça la loi du sport. »
Quant à la teneure du combat il explique « dans ce pays la victoire est bien sûr importante mais aussi l’essentiel dans ce type de combat c’est de participer avec son courage et sa dignité, mais au Sénégal la défaite est extrapolée à cause des fans mais juste rendre grâce à DIEU »
Enfin Bombardier revient sur le combat et pense qu’après visionnage des vidéos de l’affrontement que ce qui est arrivé peut arriver a n’importe quel combattant « sur le moment je n’ai pas su ce qui s’est passé réellement c’est après visionnage des vidéos que j’ai vu que après un échange rapide de coups, il m’a touché sur le menton qui est un endroit très sensible, ce qui a provoqué le KO mais ceci est susceptible d’arriver à n’importe quel combattant. » réplique B52