Avec une haute idée des responsabilités : Des agents de la DIC ont finalement alpagué Imam NDAO !
L’Imam Cheikh Tidiane NDAO, qui était introuvable et injoignable, est finalement arrêté !
En effet, l’info a été confirmée par nos consœurs journalistes Thioro ‘Makhou MANDELA’ de Walf TV et Ngoné Saliou DIOP de Sans Limites. Ainsi, tôt dans la matinée d’aujourd’hui, mardi 21 Mai, il a été cueilli par des agents de la DIC (Division des Investigations criminelles).
Alors qu’il était activement recherché par la Police nationale, le prêcheur était subitement devenu injoignable car, il avait éteint son téléphone portable.
À l’image de Bah DIAKHATÉ, Imam Cheikh Tidiane NDAO a porté de graves accusations contre le Premier Ministre, Ousmane SONKO, à propos des LGBTQ+, suite à la polémique avec Jean Luc MÉLENCHON à Dakar.
Pour rappel, Bah DIAKHATÉ, Coordonnateur des activistes républicains, a été cravaté par la DIC, suite à ces graves accusations portées contre Monsieur le Premier Ministre, Ousmane SONKO, au sujet des LGBTQ+. Dans la lancée, il est visé pour » diffusion de fausses nouvelles (article 255 du Code pénal) et offense contre une personne exerçant tout ou une partie des prérogatives du Président de la République (article 254, alinéa 2 du Code pénal) « .