Autopont Lobath Fall et autres ouvrages routiers :  » Des individus s’adonnent au vol d’écrous et autres actes de vandalisme  » (AGEROUTE)

L’AGEROUTE (Agence de Gestion des Routes) a fustigé avec véhémence, via communiqué daté d’hier, mercredi 26 Juin, des actes de  vandalisme perpétrés sur certains ouvrages routiers, notamment au niveau de l’autopont Lobath Fall. 

Dans la note parvenue à la presse, la Direction de ladite Agence a fait savoir ce qui suit :

 » Il nous a été donné de constater au niveau de l’autopont de Lobath Fall des actes de vandalisme et de vols, consistant à l’enlèvement des écrous de liaison des pile aux semelles de l’ouvrage « .

De même, les autorités de l’AGEROUTE ont rappelé que,  » ces actes d’incivisme et d’indiscipline sont enregistrés dans la quasi-totalité des ouvrages. Et ces actes, selon la Direction de l’Agence, peuvent avoir des conséquences dommageables pour des populations et des usagers, occasionnant une dégradation prématurée des ouvrages « .

Par conséquent,  » ces actes répréhensibles feront l’objet d’une application de la  loi, dans toute sa rigueur et pour punir les auteurs « , a tenu à avertir la Direction Générale.