Angleterre Vs SÉNÉGAL : « Je ne parlerai pas de mon avenir… », (Aliou CISSÉ, sélectionneur du SÉNÉGAL »

317086859 706702844151635 4482184892462330613 n

Les Lions“ de la Téranga du SÉNÉGAL ont été éliminés hier, dimanche 4 décembre, en 8ème de Finale contre une grande équipe d’Angleterre très réaliste dans le dernier geste (3–0). Et quid de l’avenir du sélectionneur national pour coacher les Lions ?

Veuillez découvrir la réponse d’Él tactico !

L’avenir d’“Él tactico“, Aliou CISSÉ (46 ans) à la tête de la sélection nationale de Football du SÉNÉGAL a été abordé  hier dimanche, à la conférence de presse d’après–match. Toutefois, cela semble pas encore à l’ordre du jour pour l’intéressé, qui s’est montré fier des coéquipiers de Kalidou KOULIBALY.

« Je ne parlerai pas de mon avenir. Il n’est pas le plus important. Il y a une défaite qui est là. Il faut parler de ça. Franchement, je suis le sélectionneur de cette équipe nationale et après on verra », a–t–il couper net à la question.

Le palmarès et les stats d’“Él tactico“, qui déclare qu’il y avait trop de différence entre son équipe et l’Angleterre, nettement supérieure, parlent d’elles–mêmes. Premier sélectionneur à gagner la CAN, à qualifier deux fois de suite le SÉNÉGAL en phase de finale de la Coupe du Monde de Football, etc.

C’est le terme d’une aventure loin d’être catastrophiste ! Retournons à l’école pour pouvoir relever les prochains défis et s’armer convenablement pour être à même de titiller désormais le haut niveau avec beaucoup plus d’expérience.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde 2022 : L’Angleterre corrige et élimine le Sénégal en 8e de finale

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : La France élimine la Pologne et attend l’Angleterre ou le Sénégal en quarts de finale

→ A LIRE AUSSI : Le onze probable des Lions face à l’Angleterre