Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
Aminata A. MANGA recommande la reprise des rotations du navire Aline Sitoé DIATTA – Chrono-actu

Aminata A. MANGA recommande la reprise des rotations du navire Aline Sitoé DIATTA

Lors d’un tournoi de Foot organisé dans la région de Ziguinchor et doté de la coupe du Roi d’Enampor, Aminata Angélique MANGA – Ministre-conseillère du Président de la République – a plaidé pour la reprise des rotations du navire Aline Sitoé DIATTA, qui est à l’arrêt depuis le mois de Juin dernier.

 

« Le port de Ziguinchor se meurt. Les femmes pleurent. Les populations souffrent, même si en partie, elles ne sont pas responsables de ce qui est en train de se passer ici à Ziguinchor. Il est temps que les rotations du bateau reprennent ! Il n’y a plus rien au port de Ziguinchor », a d’emblée laissé entendre Mme MANGA qui s’exprimait, ce week-end, en marge dudit tournoi de Sport.

Ainsi, de l’avis d’Aminata Angélique MANGA,  « il faut qu’on finisse les travaux de l’Aéroport de Ziguinchor et qu’on rendre praticable l’axe Dakar – Ziguinchor ! »

 

 

Mais également, l’ancienne présentatrice du JT sur la RTS 1 a appelé les jeunes à rester et travailler au SÉNÉGAL.

« L’Eldorado c’est ici au SÉNÉGAL. Ce n’est pas à l’extérieur. Aujourd’hui partout dans le monde, mêmes les plus grandes puissances, c’est des problèmes avec la jeunesse. Le problème de chômage est un peu partout dans le monde. Donc, le SÉNÉGAL ne fait pas exception dans ce contexte de mondialisation où tout est difficile », a conclu Mme MANGA.