Alvaro Morata a la cote en Angleterre
Alors qu’il était annoncé du côté de Barcelone, Alvaro Morata pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre en cette période de fin de mercato. Deux écuries de Premier League lui font les yeux doux.
Tottenham et Newcastle pensent sérieusement à formuler des offres en fin de mercato pour l’ancien attaquant de Chelsea. Ce dernier est actuellement prêté à la Juventus par l’Atletico Madrid.
La Juventus n’a plus besoin de Morata
La Vieille Dame venant de conclure la signature de Dusan Vlahovic en provenance de la Fiorentina, le joueur espagnol pourrait voir son temps de jeu diminuer très considérablement.
Xavi, le coach du FC Barcelone, a demandé dernièrement la signature de l’ancien joueur du Real Madrid. Mais, il n’y a pas eu d’accord trouvé dans cette optique et il n’y a aujourd’hui aucune chance pour que Morata renforcer les Blaugrana.
En revanche, et à en croire El Partizado de Cope, Morata pourrait donc retourner en Premier League sous forme de prêt. Les Spurs et les Magpies aimeraient bien l’avoir pour la seconde partie de la saison.
L’Atletico avait décidé de vendre définitivement l’attaquant ce mois-ci. Mais ils pourraient accepter une offre de prêt d’un des deux clubs anglais cités. .