Altercation avec Sané et baisse de forme notable : Le Bayern songerait à se séparer de Mané
L’attaquant sénégalais du Bayern Munich aurait eu une violente altercation avec Leroy Sané, après la lourde défaite concédée sur le terrain de Manchester City, mardi dernier.
Un comportement qui n’aurait pas du tout plu au club allemand, qui songerait à mettre Sadio Mané en vente, selon “Sky Sports DE“.
La lourde défaite du Bayern Munich à Manchester City (3–0) en Ligue des Champions a fait naître beaucoup de tension dans le vestiaire allemand, au point que Mané et Sané auraient eu une violente altercation après le match.
Une fois rentré au vestiaire, l’international sénégalais aurait alors asséné un coup de poing au niveau des lèvres de l’Allemand. Des coéquipiers ont dû prêter main forte, pour mettre fin à un accrochage, dont l’origine a été constatée sur le terrain.
Selon “Sky Sports DE“, S. Mané encourt plusieurs sanctions de la part du club bavarois. Ça pourrait aller d’une simple amende, jusqu’à une suspension voire une séparation totale.
Florian Plettenberg, journaliste de la chaîne citée, ajoute que les dirigeants du Bayern Munich ont discuté de la sanction qui sera infligée au “Champion d’Afrique“.
Également, le Sénégalais pourrait se voir contraint de quitter le club, dès cet été : « Je ne crois pas à un avenir de Sadio Mané au Bayern, au–delà de cet été. Il y a beaucoup de joueurs qui sont critiques avec Mané, qui supposent que Mané ne jouera plus au Bayern ».
Présent à l’entraînement du Bayern ce matin, Sadio Mané a dû, devant le groupe munichois, présenter ses excuses à Leroy Sané, afin d’enterrer la hache de guerre et faire preuve de résignation…