Video- Aliou Cissé avertit les journalistes à propos de Lamine Camara : « Il faut le laisser tranquille. Je vois déjà vos titres… »
Le sélectionneur national du Sénégal Aliou Cissé a fait face à la presse après la victoire de ses poulains, ce lundi 15 janvier prochain, face à la Gambie (3 – 0). El Tactiko a affiché sa satisfaction suite à la prouesse réalisée par ses hommes. Même s’il reconnaît que dans cette compétition « on peut perdre contre n’importe qui » .
Aliou Cissé a également été interrogé sur les performances du jeune milieu de terrain Lamine Camara, auteur d’un doublé.
« Lamine tout le monde le voit venir. Il faut le laisser tranquille. Je vois déjà vos titres de journaux… « , a-t-il déclaré.
Pour le sélectionneur national, » C’est un jeune qui est amené à progresser. Effectivement, il y a des situations comme ça où aujourd’hui il y a des garçons comme Nampalys Mendy qui est blessé, des garçons comme Idrissa Gana Gueye qui n’est pas là, qui est absent et Pape Matar Sarr qui est blessé «
« Du coup, poursuit-il, son heure est arrivée tout simplement. Nous savons avec toutes ces absences qu’on a, il pouvait jouer. Il a été là et le féliciter parce qu’il marque deux buts. Mais au delà des buts c’est surtout le contenu de son match, au niveau de l’agressivité au niveau des courses et surtout au niveau de son volume de jeu. On a l’impression qu’il est aguerri » .