Agüero va subir un traitement et sera absent 3 mois

3245936 66435988 2560 1440

 Le communiqué médical du FC Barcelone vient de tomber, et il n’est pas rassurant. Sergio Agüero sera indisponible pendant les trois prochains mois des suites du malaise cardiaque dont il a souffert lors du dernier match de Liga contre Alavés, durant lequel il a été forcé de sortir peu de temps avant la mi-temps, en se tenant la poitrine.

Les images de sa sortie du terrain avaient inquiétés tout le monde, et il semblerait que ce ne soit pas qu’une gêne passagère. En effet, l’Argentin avait déjà été sujet à de l’arythmie cardiaque ces dernières semaines, sans toutes fois avoir été hospitalisé.

Ce dimanche 31 octobre, le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City est resté en obsérvation, en attendant de subir des examens médicaux et d’en savoir plus sur ses problèmes de santé.

La sanction est tombée, et c’est le Barça lui-même qui l’a communiqué sur ses réseaux sociaux : « Kun Agüero a été soumis à un processus de diagnostic thérapeutique du Dr. Josep Brugada. Il sera absent 3 mois, le temps d’évoluer l’efficacité du traitement et de déterminer le processus de rééducation« . 

Une très mauvaise nouvelle pour les Blaugranas, mais aussi pour l’Argentin qui venait tout juste de faire son retour sur les terrains après en avoir été écarté pendant plusieurs mois.

 

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : APRÈS SA DÉFAITE FACE À MANCHESTER UNITED: NUNO SANTO LIMOGÉ PAR TOTTENHAM

→ A LIRE AUSSI : PSG : RÉVÉLATIONS SUR LE TRANSFERT AVORTÉ D’IDRISSA GUEYE À MANCHESTER UNITED

→ A LIRE AUSSI : GASTON DIT NON A LA REVANCHE DE B52!

pub