Affaire Barcelone/Neymar : Le Parisien a témoigné et reste constant !

Neymar a témoigné au Tribunal de Barcelone dans le cadre de son procès pour fraude lors de son transfert au Barça en 2013. Le Brésilien a réaffirmé qu’il ne connaissait pas les détails de la transaction.

Ce mardi matin, le “Ney“ s’est exprimé à la barre : « Tout cela est géré par mon père, je n’ai pas été impliqué dans la négociation. Je signe ce qu’il me dit. Je connaissais les rumeurs d’autres clubs, mais mon rêve était de signer au Barça et, en 2013, j’ai décidé d’aller au Barça et de quitter Santos. J’avais des options dans de nombreux clubs, mais mon rêve a toujours été de jouer pour le Barça ».

Et l’attaquant auriverde d’appuyer : « Depuis que je suis enfant, je voulais jouer là-bas et je suis toujours mon cœur. Je me souviens que je pouvais aller à Madrid et je ne me souviens pas des autres offres. Au dernier moment, c’était Madrid ou le Barça, mais mon cœur m’a poussé à aller au Barça », a-t-il ajouté. On lui a également demandé s’il s’était rendu en Espagne en 2011, ce à quoi il a répondu : « je ne pense pas ». Sur ce, son interrogatoire a pris fin.