Accusations : Le ministre Abdoulaye Sow sert une sommation interpellative à Boubacar Camara

abdoulaye saydou sow Apr Kaffrine

Abdoulaye Seydou Sow joint les paroles à l’acte. Le ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique ne badine pas avec les accusations infondées. Sur ce, il a servi une sommation interpellative à Boubacar Camara. Les accusations et contre accusations se sont déroulées lors du décryptage du message de Macky Sall du 31 décembre 2022, sur la TFM.

« À un moment donné des échanges sur le plateau de l’émission, le requis a tenu les propos suivants à l’endroit du requérant : « Je n’ai pas demandé cinq cent millions (500 000 000 FCFA) et vous , vous l’avez fait. On vous a donné une avance de Cent millions (100 000 000 FCFA) pour des terrains… Que j’ai tout le dossier avec moi » , souligne la sommation.

Selon elle, « de tels propos sont de nature à faire accroire que le requérant, ministre de l’Urbanisme, du Logement et de l’Hygiène Publique, se serait rendu auteur d’actes de courtage dans le domaine foncier ou immobilier alors qu’il n’en est rien ».

Ainsi, ce dernier attend des réponses et des preuves confirmant à ces allégations.

→ A LIRE AUSSI : 🚨Culture – Music-In : Mya GUISSÉ, sacrée “ Femme de l’année “…

→ A LIRE AUSSI : Affaire des étudiants de Ziguinchor : Sonko parle de machination politique et opte pour la rupture du contrat

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : « On doit trouver une porte de sortie à Macky, un compromis qui apaise… », Charles FAYE