Accident à Sikilo : Abdoulaye Wade donne des instructions à son Parti

Wade Sikilo

Le PDS (Parti Démocratique Sénégalais) exprime « sa vive émotion », après le grave accident qui s’est produit dans la nuit de ce samedi vers dimanche à Kaffrine. Dans un communiqué, le Parti libéral explique que c’est avec « consternation » et une « grande tristesse » qu’il a appris le bilan de cette collision entre 2 bus et qui se porte à « 40 morts et 78 blessés graves ».

 

Le Secrétaire Général National, le candidat du Parti ainsi que l’ensemble des militantes et militants du Parti Démocratique Sénégalais adressent « toutes leurs condoléances aux familles et aux proches des victimes et forment des vœux de rétablissement pour les personnes durement blessées lors de ce douloureux accident ».

Le Secrétaire Général National du PDS, Me Abdoulaye Wade a instruit « des responsables du Parti de se rendre, dès que possible, auprès des familles des victimes pour leur apporter son soutien et leur transmettre toute sa compassion. Il demande, également, à l’ensemble des militantes et militants de se conformer scrupuleusement aux trois jours de deuil national qui ont été décrétés ».

 

→ A LIRE AUSSI : Accident de Kaffrine : YAW appelle l’Etat à « plus de responsabilité »

→ A LIRE AUSSI : Accident de Kaffrine : Les recommandations du Khalife des mourides Serigne Mountakha Mbacké

→ A LIRE AUSSI : Gora Khouma : « C’est une première dans l’histoire du transport au Sénégal »