À la perte de deux collaborateurs de la tenancière : Voici une mauvaise nouvelle concernant “Keur Yeurmandé“ !

Pour les nommés Jean Noël Ndour, vigile préposé à la sécurité à “Keur Yeurmandé“ et Aminata Woury Diallo, sa complice présumée, les choses n’ont pas l’air marcher comme sur des roulettes.
En effet, ils sont condamnés à 2 ans de prison, dont 6 mois ferme. À en croire à cette info distillée dans les colonnes du journal Les Échos, « le vigile et sa complice ont été reconnus coupables pour enlèvement, complicité dudit chef et recel de bébé ».
Mais également, les prévenus sont contraints à s’acquitter solidairement d’une amende dont le montant est fixé à 200 000 francs CFA. Dans ce dossier, la constitution de Ndella Madior Diouf en Partie civile a été déclarée recevable. Mais, la fondatrice, tenancière et responsable de “Keur Yeurmandé“ n’a finalement pas commis d’avocat pour assurer la Défense de ses intérêts.
Pour rappel, Aminata Woury Diallo avait fait croire à son mari, qui se trouve présentement à l’étranger, qu’elle était toujours enceinte, alors qu’elle a été victime d’une fausse couche. C’est dans ces circonstances que la mise en cause s’est rapprochée du gardien de ladite structure d’accueil, qui a volé le bébé et le lui a remis de façon indue. En gros, tout aussi incroyable que vrai, le pauvre bébé n’a été vendu que pour des miettes, soit la somme de 65.000 francs CFA.