Cybercriminalité : Gris 2, pensionnaire de l’écurie Fass, aurait été arrêté par la Division spéciale de la Cybersécurité !

Nos confrères de Seneweb viennent d’informer que « Maodo Dione aliasGris 2“, petit-frère du Tigre de Fass, a été arrêté et déféré hier, lundi, au Parquet par la Division spéciale de la Cybersécurité, démembrement de la Police nationale ». 

En effet, l’affaire serait relative à la réplique disproportionnée portée par ledit mis en cause, qui aurait proféré des « menaces de mort, des injures et des propos diffamatoires » à l’endroit d’une femme basée en France, qui avait ouvertement accusé le 3ème Tigre de Fass, Gris Bordeaux, de lui avoir subtilisé des parfums d’une valeur estimée à 3 000 000 de francs CFA.

Par la suite, la pauvre dame a porté plainte contre le jeune lutteur de Fass. Au terme de l’enquête dûment diligentée par ladite Unité d’élite de la Police nationale, « le dossier a été transmis au Parquet du Procureur de la République », d’après les sources de Seneweb.

Du plus vite possible, le Procureur de la République a ordonné la mise au arrêts de Gris 2. Convoqué à nouveau hier, lundi dans la matinée, par la Division spéciale de la Cybersécurité, il a été déféré dès son arrivée devant les enquêteurs.

Pour rappel, « l’affaire est née de la vigoureuse réplique portée par Maodo, frère du Tigre de Fass, quand Gris Bordeaux a été accusé de vol ! »
Quant à Gris Bordeaux, il avait déposé plainte au niveau de la DSC, via la diligence de son avocat dans l’optique de laver son honneur.
Affaire à suivre ! 
Avec Seneweb.