BBY – Déclaration du SEP : Idrissa Seck prend acte

72252203 50300498

La déclaration du SEP (Secrétariat exécutif permanent) de la coalition Benno Bokk Yaakaar, pour rappeler aux responsables de ladite coalition, qui font des déclarations de candidature à l’élection présidentielle du 25 Février 2024, de respecter les principes et décisions prises lors de la réunion convoquée par le Président Macky Sall en Décembre 2023, n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

 

En effet, Idrissa SECK – président du Parti Rewmi et membre de la coalition – dit prendre acte et invite les membres de BBY à montrer d’unité et de solidarité, dans l’attente des échéances électorales de 2024.

« Le Président Idrissa Seck, membre de la Conférence des leaders de BBY (Benno Bokk Yaakaar), prend acte du communiqué issu du SEP de ce jour 18/04/2023 et déclare qu’à la prochaine réunion de la Conférence des leaders, il se prononcera à nouveau sur les questions qui interpellent notre Coalition », a–t–on pu lire dans une note de la Cellule de Communication d’Idrissa Seck transmise à PressAfrik’.

« D’ici cette échéance, le Président Idrissa Seck exhorte tous les membres de la Coalition BBY à montrer davantage de sérénité, d’unité et de solidarité, dans l’attente des prochaines échéances électorales de 2024 », a, au finish, ajouté le communiqué.

→ A LIRE AUSSI : CESE : La fronde contre Idrissa Seck prend de l’ampleur

→ A LIRE AUSSI : Présidentielle 2024 : « La candidature d’Idrissa Seck sera une diversion pour Macky Sall », Mamadou Lamine Diallo

→ A LIRE AUSSI : Attaques de BBY – La consigne d’IDY : « Ignorez tout le monde, sauf Macky : Abdoulaye Daouda Diallo, Farba Ngom ou… »

pub