Balla Gaye/B52: la revanche sifflée dans 50 jours.
Les amateurs seront gâtés le 1er janvier prochain. A 50 jours de cette date fatidique pour Bombardier et Balla gaye 2 les férus de la lutte devraient vivre un nouvel An de toute beauté. Les amoureux de cette discipline, drapés de leurs plus beaux atours, vont prendre le chemin de l’arène nationale pour ne rien rater de cette revanche de feu.
Si lors de la première confrontation, Bombardier avait détrôné Balla Gaye 2 (8 juin 2014) au stade Demba Diop, le dernier nommé veut prendre sa revanche et remettre les pendules à l heure. Il ne devra pas compter sur le B52 de Mbour, qui viendra avec la ferme intention de réussir un Door Dooraat inédit.
Battre pour la seconde fois Balla Gaye 2, c’est ce qui anime le puissant Et robuste Bombardier. La preuve a 50 jours de son retour sur l’arène il séjourne en France depuis le 23 octobre Passé, juste après sa défaite par KO ne MMA.
A Paris à côté de sa seconde épouse Bombardier s’entraîne comme un forcené pour tenter de se rectifier de cette lourde défaite qui est toujours dans les esprits. Le B52 de Mbour sait donc ce qui l’attend s il souhaite renouer avec la victoire en lutte avec frappe, après sa défaite contre Emeu Séne (8juillet 2019).
A 50 jours de cette confrontation, son adversaire Balla Gaye 2 séjourne lui aussi depuis plusieurs semaines en France où il affûté lui aussi ses armes afin de battre Bombardier et prendre sa revanche contre celui qui l avait détrôné en 2014.
A 50 de cette revanche alléchante, les commentaires vont de bons train tant dans les deux camps et chez les fans.
A 50 jours, on saura qui aura le dernier mot.
A 50 jours, cette revanche de tout les dangers sera siffler » CEY LE 1er Janvier 2022″