Nouvelle nomination à la tête de La POSTE : « Je n’envisage le départ d’aucun travailleur pour l’instant », Mouhamed DIAITÉ
Mouhamed DIAITÉ “Inoubara“ mesure, avec une haute analyse, la situation que vit cette société nationale qu’est le groupe La POSTE. En effet, le tout nouveau Directeur Général de La POSTE a dévoilé, ce vendredi, le programme de restructuration de ladite société et des solutions consensuelles avec les travailleurs.
« Je connais la situation dans laquelle se trouve la Société nationale, la POSTE, qui était, d’antan, l’un des fluorons des entreprises, et qui traverse les difficultés énormes », a–t–il reconnu d’entrée sur les ondes de la Rfm.
Pour ce qui est des solutions à apporter, pour remettre La POSTE sur les rampes de l’excellence, le nouveau DG déclare qu’il ne voudrait pas jouer au magicien armé de baguette magique, mais espère, tout de même, qu’avec les travailleurs et toute la famille postale, sous l’impulsion de l’autorité supérieure et avec l’accompagnement de l’État, trouver les solutions qui siéront.
Et au successeur d’Abdoulaye “Bibi“ BALDÉ de ne pas manquer de rassurer les travailleurs sur le risque de perdre leurs emplois : « Je n’ai encore pris service mais d’ores et déjà, je lance un appel à l’ensemble des cadres et des agents de La POSTE qu’ils prennent ma nomination, non pas comme un miracle, mais une solution envisageable ensemble. Je n’envisage en rien le départ de qui que ce soit pour l’instant ».