Attaque contre Abdoulaye Daouda Diallo: Abdou Bara Dolly « démasqué »

Invité à l’émission « Faram Facce » de la TFM, le député Abdou Bara Dolly Mbacké qui vient de quitter Bokk Gis Gis a chargé et accusé le Ministre des Finances et du Budget, Abdoulaye Daouda Diallo. Ces propos déplacés et « mensongers » ont été décriés par Moustapha Ndiaye, jeune leader de la majorité. Ce dernier estime que le député sort des « insanités » contre le ministre ADD pour la simple raison que ce dernier refuse de lui accorder une audience.

Selon Moustapha Ndiaye, président des jeunes de la Grande Majorité Présidentielle (CJGMP), le député Abdou Bara Dolly a toujours squatté les locaux du Ministre, dont le calendrier hyper chargé ne lui donne pas le temps de recevoir des énergumènes. « Abdou Bara Dolly a cherché à entrer dans ses grâces durant toute la législature et lors des sessions parlementaires. C’est cela qui a fâché ce petit type qui a profité de l’émission pour jeter de hautes personnalités en pâtures », fustige Moustapha Ndiaye, président des jeunes de la Grande Majorité Présidentielle.

« On comprend que le député dépité soit fâché. Parce qu’il court derrière une audience qu’il ne peut pas décrocher. Mais, il faut qu’on dise aux sénégalais de ne pas trop s’appesantir sur des propos d’un homme déboussolé et désolé. Voulant coûte que coûte exister sur l’échiquier politique, il crée un mouvement limité dans la seule ville de Mbacké pour pouvoir faire du chantage. Ça ne passera pas », avertit-il.

Moustapha Ndiaye d’ajouter, « tout part de l’audience qu’il cherche depuis longtemps et qu’il n’arrive pas à décrocher auprès de Abdoulaye Daouda Diallo. Mais, le Ministre connu pour sa pondération est plus concentré à mettre en oeuvre les instructions du Président Macky Sall que de s’occuper d’énergumènes, maîtres-chanteurs de la trempe de Bara Dolli. C’est pour cela qu’on n’est pas surpris de ses bêtises prononcées à son encontre. Pire encore, il va encore s’illustrer, avec d’autres acteurs politiques, simplement par des mensonges et des combines. Nous interpellons les Sénégalais de ne plus voter pour ces petits types qui donnent une mauvaise image des acteurs politiques ».