Acte de nomination problématique : Le Syndicat des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens dentistes s’est fendu d’un communiqué !

Minist Santee

Suite à des actes de nomination jugés assez problématiques, portant un agent économiste à une station technique de la lutte contre le SIDA au Ministère de la Santé et de l’Action sociale, par M. Ibrahima SY, en charge du département de la Santé et de l’Action sociale, le Syndicat des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens dentistes ne semble guère disposé à avaler la pilule.

En effet, se sentant lésé quant aux intérêts des siens et d’une omission de la réglementation en vigueur, le BEN (Bureau exécutif national) du Syndicat des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens dentistes s’est fendu d’un communiqué, pour rappeler les exigences en pareille occasion.

Voici, in extenso, le communiqué du Syndicat !

 

 

Screenshot 20240704 144856

→ A LIRE AUSSI : Justice, grève : Le syndicat des travailleurs de la RTS prévoit une série d’actions contre le Dg Pape Alé Niang (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : (Louga) – Après l’organisation d’un sabar, sept individus sont interpellés pour « publication de vidéos indécentes impliquant des mineures » (Procureur)

→ A LIRE AUSSI : Déclaration de patrimoine : Avec du beau monde à l’OFNAC, la cause semble entendue par les membres du nouveau régime

pub