(Photos) – Bouchon sur l’axe Ziguinchor/Tobor : À l’idée de rétablir la fluidité de la circulation, l’Armée et la Gendarmerie sont déployées !
Au finish, voilà que les passagers, qui étaient bloqués sur l’axe Ziguinchor/Tobor, peuvent pousser un gros ouf de soulagement !
Ainsi, la délicate situation est en train d’être réglée. En effet, la Gendarmerie nationale et l’Armée nationale ont été déployées pour rétablir, du plus vite possible, la fluidité de la circulation.
« Avec un profond soulagement, nous constatons le déblocage progressif de la situation, grâce à l’intervention diligente du Gouverneur de Ziguinchor. Face à l’afflux considérable sur les lieux, nous tenons à exprimer notre vive gratitude envers la Gendarmerie et l’Armée déployées pour rétablir la fluidité de la circulation », a instamment informé le journaliste Malang SANÉ, via son compte X visité par CHRONO ACTU.
Pour rappel, deux camions, roulant en sens inverse et en panne, s’étaient immobilisés sur l’axe Ziguinchor/Tobor, bloquant entièrement la voie. En gros, il n’y avait aucune possibilité d’entrée et de sortie par le pont Emile BADIANE, depuis plusieurs heures.