Quelques témoignages des proches et anciens joueurs du JARAAF sur ce Grant homme, LAMINE DIACK
AMADOU DIABA
« Je fais partis de sa famille il me considérait comme son fils. Si je devais résumer ce Grant homme à un mot je dirais la rigueur. La rigueur dans le travail, il ne me laisser aucun repli.
Il m’aidait et priait pour moi partout dans le monde seul ma réussite l’importé. Que la terre lui soit légère c’était un référence un model et un dirigent. Il est au côté de KEBA MBAYE. En bref je fais partie de sa famille Il a créé de A a Z la confédération africaine d’athlétisme il a relevé l’athlétisme africain. Il a mené le travail s’est battu pour l’athlétisme africain. C’est un homme très important dans le sport africain. Toute ma carrière appart mes parents c’est LAMINE DIACK. Tout ce que je faisais c’était avec son accord autant en tant qu’athlète et dirigent .je présente mes condoléances à tout sa famille. » Témoigne AMADOU DIABA.
ALASSANE SECK ancien joueur du JARAAF
« Je parlerais en tant qu’Ancien joueur du JARAAF, vous avez quand on dit que le sport manque de dirigent, je dirais juste qu’on manque de dirigent du calibre de LAMINE DIACK, Je me rappel après mon accident il a tout fait pour aider. LAMINE DIACK c’est un homme d’honneur de sagesse et cela a toujours caractérisé ces relations dans sa vie » témoigne l’ancien joueur du JARAAF.
SERIGNE MAODO SY
« On est très content de votre émission c’est très important de parlait d’un tel homme. Car le bon DIEU a ces yeux, tous les créatures son importantes, LAMINE j’ai commencé à l’admirait à l’adolescence c’est après j au su exactement nos liens familiaux, car LAMINE c’est un petit fils de el hadji Malick.
Notre dernier rencontre on a parlait de sa maladie et il était très reconnaissant de tout c que Dieu lui a octroyé dans sa vie et se disait près a rencontré son créateur.
Nous prions pour lui et gardons l’intime conviction que Dieu lui accordera sa miséricorde. »