Campagne électorale : Amadou BÂ s’est personnellement engagé pour le secteur privé et le tourisme !
En direction de l’Élection présidentielle du dimanche 24 Mars, le candidat Amadou BÂ, représentant le Benno Bokk Yaakaar, s’est lancé dans une tournée auprès du secteur privé, de la Pêche et du tourisme.
Ainsi, dans la trame de cette démarche, une promesse de régler les dettes existantes et de soutenir les opérateurs privés a été mise en avant, témoignant d’une volonté de favoriser les acteurs nationaux dans les futurs appels d’offres publics.
À l’idée de pointer l’enjeu environnemental, Amadou BÂ a réitéré son engagement dans la lutte contre l’érosion côtière et a fait appel aux acteurs du tourisme, pour répondre aux standards requis. Concernant la Pêche, il a évoqué des propositions pour la modernisation et la sécurisation du secteur par des garanties et des assurances pour les équipements et les pêcheurs eux-mêmes.
Mais également, l’enjeu de l’unité a été souligné par ledit candidat, qui a encouragé l’alliance de Benno Bokk Yaakaar à rester soudée en vue d’une ‘victoire éclatante’ au scrutin de ce 24 Mars.