Warning: include_once(/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php): Failed to open stream: No such file or directory in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22

Warning: include_once(): Failed opening '/home/u695091463/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/plugins/wp-super-cache/wp-cache-phase1.php' for inclusion (include_path='.:/opt/alt/php82/usr/share/pear:/opt/alt/php82/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in /home/u407964415/domains/chrono-actu.com/public_html/wp-content/advanced-cache.php on line 22
(Vidéo) : Retour de Mbaye Diagne en équipe nationale ? Aliou Cissé veut des preuves sur le terrain. – Chrono-actu

(Vidéo) : Retour de Mbaye Diagne en équipe nationale ? Aliou Cissé veut des preuves sur le terrain.

Pour faire partie de la liste d’Aliou Cissé pour la Coupe du monde au Qatar, Mbaye Diagne devra tout mettre en œuvre. Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions, lui demande, dans une vidéo, de montrer sur le terrain qu’il mérite de faire partie de la liste pour Qatar–2022.

Alors que la Coupe du monde se jouera en novembre prochain, Aliou Cissé, le sélectionneur national de l’équipe du Sénégal, qualifiée pour ce grand rendez–vous du football mondial, n’exclut pas de faire appel à l’attaquant de Galatasaray. Présents tous les deux à Kolda? à l’occasion de la tournée nationale du trophée de la Coupe d’Afrique des Nations remportée par la bande à Sadio Mané au Cameroun, Aliou Cissé et Mbaye Diagne ont eu une brève discussion. Le sujet ? Le probable retour de l’ancien attaquant de Kasimpasa.

Mbaye Diagne, qui a vu sa saison 2021-2022 compromise par les blessures et une mise à l’écart par son coach, n’a pas disputé de match officiel depuis décembre 2021. Ce qui joue clairement en sa défaveur pour un possible retour en sélection. Cissé, le coach des Lions, lui demande de relancer le moteur pour pouvoir espérer participer à la plus grande compétition de football au monde. «C’est pas une affaire de copains… Tu as 5 mois pour la Coupe du Monde», lâche le sélectionneur. De quoi le motiver pour le début de la saison prochaine.

pub